logo batisante

Réf : TECH-2022-000535

Contrat : CDI

Région : PACA

À propos

"Je cherche une personne qui a envie d'évoluer dans une équipe structurée, soudée et dynamique
La satisfaction client est notre priorité.
Rejoignez-nous : quel que soit votre niveau d'expérience, il suffit d'être passionné(e)."

Hervé, Directeur technique

L'entreprise

Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, Batisanté accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière d'hygiène de site, de prévention du risque incendie, de dépannages et travaux, de contrôles et diagnostics techniques immobiliers et d'expertise ascenseurs.

Batisanté recrute pour sa filiale 01 CONTROLE, un contrôleur en conformité électrique (f/h).

01 CONTRÔLE, créée en 1977, accréditée COFRAC, accompagne les établissements scolaires, les collectivités, les entreprises et les foncières privées et publiques vers la conformité de leur patrimoine. Référence´ ADEME Espaces info-Énergie, 01 CONTRO^LE maîtrise toutes les techniques de l'audit énergétique et se positionne aussi comme un accompagnateur de la mise en place du Grenelle de l'Environnement.

Vos missions

Vous rejoignez notre équipe basée en région sud (PACA).

Vos missions :

- Vous réalisez des contrôles réglementaires liés à la sécurité des biens et des personnes en milieu industriel, tertiaire et ERP en phase d'exploitation.

- Vous effectuez les vérifications (inspections visuelles, essais et mesures) sur les installations électriques dans tout type d'établissement après leur mise en service (vérification périodique),

- Vous aurez également pour rôle de conseiller la clientèle dans le domaine de la sécurité électrique

Votre profil

De formation Bac à Bac+2 en électrotechnique, électricité ou équivalent vous avez idéalement une expérience de 1 à 2 ans dans la conformité électrique (stage et alternance compris).

Vous êtes autonome et faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation, d'une aisance relationnelle et d'un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maîtrisez les outils informatiques.

Déplacements en région à prévoir.

Les avantages

Poste à pourvoir en CDI dès que possible, temps plein, 39h par semaine.

Rémunération à définir, panier repas, accès à la mutuelle et au comité d'entreprise.

Véhicule de services, tablette PC, téléphone professionnel fournis.