logo batisante

Réf : TECH-2022-000552

Contrat : CDI

Région : Ile-de-France

À propos

"Nous recherchons notre chef de projet AMOA IT pour renforcer l'équipe AMOA IT actuelle qui sert les métiers variés de Batisanté (plus de 100 prestations proposées à nos clients).
Organisé(e), rigoureux(se), vous avez le sens du contact et du service client et souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance ? Rejoignez BATISANTE et son équipe IT !"

Philippe, DSI.

L'entreprise

Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ (1000 salariés, 97 M€ CA) accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en Protection incendie, Protection Nuisibles, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers, Dépannages et Travaux, Expertise ascenseurs.

Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ renforce son équipe et recrute pour son service IT un(e) Chef de projets AMOA (f-h) en CDI.

Vos missions

Vous rejoignez l'équipe en charge du support et de l'évolution de notre ERP (3 personnes), qui permet de traiter les demandes de modification de l'outil et aider à l'intégration des nouvelles sociétés.

Sous la responsabilité de la chef de projet ERP, vous avez la charge d'un ou plusieurs périmètres fonctionnels dans l'ERP. Vous êtes garant du bon fonctionnement de ce périmètre et interagissez avec les utilisateurs, les managers, l'équipe infrastructure et l'équipe développement.
Véritable interface entre le métier et les développeurs, vous vous assurez que l'application réponde aux besoins des utilisateurs métier et effectuez le support aux utilisateurs :
  • Recueillir les besoins utilisateurs (rédaction des cahiers des charges…),
  • Proposer des solutions adaptées au besoin métier,
  • Suivre le développement et/ou le paramétrage de la solution (conformité du développement ou du paramétrage avec la solution validée, tests d'intégration…),
  • Effectuer la recette utilisateur (superviser l'exécution des tests métier, assister les utilisateurs…),
  • Être Support aux utilisateurs,
  • Gérer le Paramétrage (modifications de paramétrage ne nécessitant pas de développement informatique) …

Votre profil

Profil recherché :
  • De formation BAC+ 5, diplôme d'ingénieur ou cursus universitaire équivalent
  • 2 ans minimum d'expérience au sein d'une équipe IT dans un rôle d'AMOA
Compétences et Connaissances attendues :
  • Méthodologie de gestion de projet IT
  • Connaissance techniques (connaitre l'environnement technique lié à ses projets)
  • Gestion de la relation avec les clients internes
  • Sens de la Communication
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Autonomie et responsabilité

Les avantages

Rémunération à définir.
Avantages liés au poste : Tickets Restaurants, RTT, Mutuelle, Comité d'Entreprise, possibilité de télétravail partiel...